Vous êtes ici: Home // People // LE RAPPEUR KID CUDI ARRÊTÉ POUR POSSESSION DE DROGUE.

LE RAPPEUR KID CUDI ARRÊTÉ POUR POSSESSION DE DROGUE.

Le rappeur Kid Cudi a été arrêté vendredi dernier à New York à la suite d’une altercation avec une jeune femme dont l’identité reste encore inconnue. Il a été inculpé pour vandalisme et possession de substances illicites.

Selon les autorités new-yorkaises, l’artiste de 26 ans dont le véritable nom est Scott Mescudi aurait enfoncé la porte de l’appartement de la jeune femme et aurait détruit son téléphone portable.

Selon le rapport de police obtenu par le quotidien britannique The Guardian, le rappeur avait en sa possession un flacon contenant de la cocaïne liquide au moment de son arrestation.

Le protégé de Kanye West a pu être relâché samedi afin de participer au Bonnaroo Festival, au Tennessee : «Je tenais vraiment à être ici ce soir», a-t-il lancé à la foule avant d’entamer sa prestation.

Ce n’est pas la première fois que Kid Cudi démontre sa rage. Le 12 décembre dernier, alors qu’il présentait un de ses spectacles au Commodore Ballroom de Vancouver, il a frappé un fan au visage après que ce dernier lui ait lancé un portefeuille depuis son siège aux premières loges. Le rappeur a alors sauté de la scène pour tabasser le jeune homme. La victime n’avait toutefois pas entrepris de poursuite judiciaire.

Cet incident avait mis fin à la participation de Kid Cudi à la tournée mondiale de Lady Gaga. Jason Derülo avait alors remplacé Kid Cudi pour assurer la première partie des spectacles de la tournée The Monster Ball.

Tags: , ,


Poster un commentaire