Licencié par la Fédération française de football, début septembre, Raymond Domenech a été aperçu, jeudi après-midi, dans une agence de Pôle emploi du XVe arrondissement de Paris, selon une information révélée par Europe 1.
En effet,ce dernier se serait inscrit comme demandeur d’emploi. L’information a été dévoilée sur les ondes d’Europe 1 quand un auditeur a appelé la radio pour raconter la scène dont il venait d’être le témoin.
« J’ai eu mon rendez-vous dans l’après-midi hier au Pôle Emploi ANPE et qui je vois arriver ? Je vois arriver Raymond Domenech pour demander un rendez-vous avec un conseiller et certainement pour avoir droit à ses indemnisations. Il était naturel. Les conseillers se sont jetés sur lui pour l’emmener dans un coin discret » a déclaré sur antenne le témoin.
En étant inscrit au Pôle Emploi, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, pourrait ainsi toucher, une indemnisation durant 36 mois, plafonnée à 5600 euros nets mensuels. Rappelons que le salaire de Raymond Domenech en tant que membre de la direction technique nationale était de 12000 euros mensuels, avant son licenciement.
c est fort possible ! je le croise souvent dans le XVe