Rien ne va plus entre 50 Cent et Puff Daddy. En effet, interrogé sur le nouveau groupe de P. Diddy (Dirty Diddy Money) dans lequel ce dernier est entouré de deux jeunes femmes, 50 cent a violemment insulté le rappeur en déclarant sur une radio américaine :
« Puffy est une pu**. Il voulait être la pu** sexy de son groupe…Vous savez, une pu** moche qui s’entoure de jolies filles? Et bien lui c’est la pu** avec les autres filles autour de lui. Il profite de tous les gens qui l’entourent ».
Le mois dernier, il avait aussi déclaré :
« P. Diddy n’est pas un artiste. Un artiste, c’est quelqu’un qui écrit ses textes (…). Imaginez que je m’assois et que j’écoute les meilleures démos qu’on m’apporte et que je choisisse la meilleure. Ça m’enlèverait toute la pression ; je pourrais toujours vous proposer une chanson toutes les deux minutes (…). Mais ça ne ferait en rien de moi quelqu’un de spécial. (…) Faire des chèques au lieu de faire des rimes, ce n’est pas hot. Pour le hip-hop, ce n’est pas hot ».
Rappelons que ce n’est pas la première fois que 50 Cent s’en prend directement à ses confrères. Il avait notamment insulté le célèbre rappeur Jay-Z.
Le clip de « Hello Good Morning » du groupe Dirty Diddy Money :